Les projets qui sont faits en mode Lean sont plus faciles à gérer, plus sécuritaires, complétés plus rapidement, coûtent moins cher et sont de plus grande qualité. L’excellence opérationnelle est une philosophie de leadership, de travail d’équipe et de résolution de problèmes qui se traduit par une amélioration continue dans l’ensemble de l’organisation.
BuiltWiTHEM
Le Lean Construction a comme objectif de maximiser la performance de chaque intervenant d’un projet, du design, jusqu'à sa livraison. Il se définit selon les principes suivants:
Une approche et orientation dédiée au client
Identifier les activités à valeur ajoutée
Diminuer ou éliminer toutes sources de gaspillages vers un objectif de zéro gaspillage
Avoir les bonnes ressources au bon moment
Un flux tiré continu pour optimiser la planification
L’apprentissage et l’amélioration continue
Basée sur les principes du Lean Construction, notre approche vise la création de valeur pour le client, appuyée par des outils de gestion de projet collaboratifs, dans le cadre d’un processus systématique d’amélioration continue.
La méthode permet aux organisations de remettre en question leurs façons de faire en utilisant des techniques appropriées pour rendre le processus plus efficace et éliminer le gaspillage.
Pour que vous puissiez mener à bien tous vos projets, nous avons développé pour vous des concepts et des programmes basés sur les principes du Project Management Institute, du Processus de Conception Intégré (PCI) et du Integrated Project Delivery (IPD). Ce sont tous des notions connues et adoptées pour leur efficacité en matière de gestion de projet.
BuiltPROJECT vous aidera à optimiser l’utilisation de vos ressources et vous permettra d’atteindre vos objectifs de projet de construction efficacement. Si vous souhaitez respecter votre budget, achever vos travaux de construction dans les temps et délivrer vos projets à un certain standard de qualité, choisissez de nous faire confiance dès aujourd’hui!
Nous pouvons aussi, à titre d’experts indépendants, vous assister à toutes les phases de votre projet:
Conception
Analyse et choix d'équipements
Administration des contrats
Etendue des travaux
Cédules
Coûts
Qualité
Ressources
Communication
Risques et approvisionnement